lundi 22 juillet 2013

Les girafes plus en détail.

Au cours de mon précédent article, je vous présentais mon tableau avec des girafes. 
Mais, grâce à ma fille qui a pensé que ça pouvait être intéressant de les voir bien en détail, avec des gros plans.
J'ai travaillé sur du papier froissé, collé sur un support en laissant une part de hasard dans le positionnement du matériau.


Une vue plus précise des têtes de girafe. J'ai essayé de jouer avec les transparences et les différentes couches de peintures. 


 Le bas, en détail. 

Je ne suis vraiment pas en train de faire de l'auto-congratulations, mais j'aime assez l'effet de ces "plans de détail". Je ne me suis pas trop loupée au niveau de la cohérence des différentes parties du tableau, et je suis assez contente de voir que, prises indépendamment, elles fonctionnent aussi bien par elles-mêmes qu'ensemble. Je devrais faire cela plus souvent, tiens.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire