vendredi 23 août 2013

Les hoplites nus - le détail

Comme pour mes girafes précédemment, Charlotte avait pris quelques plans de détail des hoplites. 



Il y a peu, on m'a reproché - pas sur le blog, je vous rassure - d'être parfois intello avec un ton professoral. Or, je ne vois pas pourquoi on aurait le droit de me faire reproche de ce que je suis, à savoir une intello, et de ce qui a été ma fonction. Eh oui, soixante trois ans ou pas, j'ai été treize ans de suite institutrice, puis professeur d'arts plastiques, professeur particulière et j'ai dirigé des ateliers, en plus de mon activité de peintre. Alors oui, j'ai un ton professoral parce que je suis une prof! 



Et comme sur mon blog, au delà de faire ce que je veux puisque je suis chez moi, j'aime bien filer des coups de main aux peintres amateurs qui s'aventurent par là, j'ai pensé que quelques vues de détail pouvaient être profitables. 


La prochaine fois, je vous montrerais une toile et une chapelle. En même temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire