mardi 12 août 2014

Il y a encore quelqu'un???

Au vu des statistiques, paradoxalement, oui, il y a encore un tout petit peu de passage quotidien sur ce blog. 
Mais quand même. Depuis le 12 mars, rien de neuf, et on est aujourd'hui le 12 août. Ce qui nous fait donc cinq mois tout pile sans aucune nouvelle sur ce blog. 
En même temps, c'est pas comme si j'avais rien fichu tout ce temps.


On va commencer par un nu, parce que je ne vais pas gâcher le potentiel d'aguichage des dessins que je ne vous ai pas encore montrés. 
Celui ci date de la fin des années 90 - début années 2000.

On a tous en nous quelque chose de Gustave Courbet. 
Potentiel d'aguichage je vous dis. 

  
Et là, ce tableau qui a moins de sex appeal, mais qui avait le mérite d'être dans l'avant dernière expo faite avec les Artistes de la Côte d’Émeraude. 
On en a fait une à Cancale, et une à Paramé, cette dernière s'est terminée il y a une semaine. 
Mais je vais vous raconter tout ça un peu plus tard. Des bisous.

4 commentaires:

  1. Bien sûr, il y a quelqu'un. Nous attendions patiemment, et ça en valait la peine. :)

    RépondreSupprimer
  2. Si vous n'êtes pas ici, moi j'ai eu la grande joie de vous rencontrer ce matin sur votre exposition à Dol ! Merci pour notre échange, j'ai adoré. Les yeux qui pétillent lorsque l'on évoque le fait de créer, la générosité du partage, les petites explications et tuyaux distillés au fil de la conversation...un vrai bonheur pour moi et un vrai coup de coeur pour la toile à base d'encre. Au plaisir d'un nouvel échange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon de répondre aussi tard, Elfy! J'avais beaucoup aimé notre échange aussi.

      Supprimer