mercredi 10 avril 2013

D'autres photos de mon dernier passage au Château du Colombier

L'avantage non négligeable d'avoir ses deux photographes personnels quand vous faites quelque chose, c'est qu'ils ont tous les deux une façon différente de couvrir l'évènement. Aujourd'hui, nous allons plutôt voir les photos prises par Skarbimir, le fiancé de Charlotte. 

Me voici donc, en grande discussion avec un visiteur (qu'on ne voit pas), prise par mon (futur) gendre. 

Au premier plan, et sur la droite, des nouvelles toiles, en arrière plan, des toiles plus anciennes mais dont je suis quand même fière.

 Une vue de plus près sur mes nouveautés (mais je vous les montrerais plus en détail, ne vous inquiétez pas, Charlotte m'en a pris plein, et en prime, grâce au conseil d'Isabelle, elle a veillé à ce que ça ne rende pas trop sombre). 

Tout à fait à gauche, ma fille, vous apercevez à l'arrière plan au centre, une organisatrice, et moi, je suis toujours là, mais bien cachée par mes toiles (j'aime assez, d'ailleurs). 

J'aime bien la composition de cette photo. 

Skarbimir était ravie de prendre en photo sa petite marmotte, et Charlotte, elle, était ravie de poser avec son nouveau t-shirt tête de mort (j'avoue qu'il est pas mal).

A très bientôt!

2 commentaires:

  1. Des photos pleines de couleurs et de sourires, merci Skarbimir. :)
    (PS : Original les papillons sur la tête de mort)

    RépondreSupprimer
  2. Charlotte a toujours eu un goût très sûr pour s'habiller! (elle a même eu une période gothique). Ils m'aident quand même bien, quand il y a une expo ou un truc de ce style, ces petits.

    RépondreSupprimer