lundi 27 mai 2013

Une nature morte tirée de mon imagination

Aujourd'hui, pour fêter le presque retour du printemps (si, j'y crois), une petite nature morte, comme le titre de l'article l'indique, que j'ai imaginée. 

C'est une huile sur toile en vingt sur soixante. 
Bien sûr, je trouve qu'elle n'est pas achevée, il y a encore plein de choses à refaire et à modifier, mais Charlotte la trouvait déjà pas mal comme ça, et elle a pris, et retravaillé les photos. 
Donc je vous les publie, avant de faire un petit post pour la fête des mères. 
Pour l'anecdote, c'est parfois Skarbimir qui sert de support/ trépied/ chevalet quand Charlotte prend les toiles en photo.
Une vraie petite entreprise familiale!


2 commentaires:

  1. J'adore les couleurs chaudes dans cette peinture , et je trouve que le travail fait avec la vase est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Mais je pense quand même lui apporter quelques petites retouches. Il y a encore quelque chose qui me chiffonne. Mais je suis assez pointilleuse en la matière!

    RépondreSupprimer