mercredi 1 mai 2013

Des nouvelles sur papier

Bah oui, c'est comme ça qu'on retient comment on dit "journal" en anglais! (en tout cas c'est comme ça que Charlotte faisait quand elle était petite. Ça a bien marché, elle est très bonne en langue maintenant.)

Je vous en parlais ici, j'ai participé à une exposition au Château du Colombier. 
Et on a eu un article dans le journal. 
Et je dis toujours que je vous mettrais le scan quand j'aurais cinq minutes, et je le fais jamais. Sauf aujourd'hui!
J'en profite de ce que ma fille soit là en ce moment pour s'occuper de ce genre de trucs un peu techniques.

On n'est pas mignons? (Je suis la troisième en partant de la gauche). 

 
Et voici une des photos prises sur le moment par le journaliste de Ouest-France, que Lydie m'a gentiment envoyées.

6 commentaires:

  1. Mais oui, vous êtes très mignons, toi en particulier. Mais je crois que je préférais les photos de Charlotte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est trop gentil! (moi aussi, en fait, mais bon, va dire ça à un journaliste...)

      Supprimer
  2. Qu'elle plaisir de se retrouver dans un journal :-) E vous etes tous très mignons :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans le journal local, mais ça fait toujours quelque chose. Et puis ça impressionne les voisins!

      Supprimer
  3. Bel endroit, belle lumière, des têtes bien sympathiques, tout pour plaire. Sauf que c'est loin. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, je sais bien. Je demanderais pas mieux que tu passes pendant une expo, moi!

      Supprimer