jeudi 13 juin 2013

Des petits poissons.

Aujourd'hui, avant de vous parler plus avant de mon exposition de ce weel-end à Saint Broladre, un petit tableau tout léger et aquatique, avec des couleurs chaudes, pour contrebalancer l'idée qui voudrait que dans l'eau, tout soit bleu. 
 

La version encadrée, telle qu'elle apparaît dans mon salon, et non moins glorieusement quand je l'expose. 

 

Un cadre plus large, et avec une ombre. 

Et maintenant, un peu de moi: 
Vous vous souvenez, il y a quelques jours, je postais quelques photos de mon jardin et de mon (futur) gendre en train de tondre ma pelouse en disant "je reviens demain". 
Sauf que j'ai eu du boulot à la pelle. Je sais, je dis ça à chaque fois. 
Ce qui nous amène à deux conclusions: 
-j'ai plein de boulot et c'est super chouette. 
-à chaque fois ça me surprend comme si j'avais l'habitude de glander (ah, si seulement...). 

Sur ce, j'ai une exposition à vous raconter, ça implique de traiter des photos. Et ça, ça dépend de ma fille adorée. 
Allez, à plus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire