lundi 24 juin 2013

L'exposition du comité des fêtes de Saint Broladre, deuxième partie

Je n'ai pas fini de vous montrer toutes les photos prises par Charlotte et qu'elle a retenues et travaillées pour le blog. 
 

Ici, quelques exposants et membres de l'organisation. Le monsieur que vous voyez à droite, en arrière-plan, juste derrière la religieuse, avec la barbe, est un ancien marin et un maquettiste exceptionnel. Je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps de parler davantage avec lui. 

 

Deux autres de mes élèves devant mon stand. Les moulins, à gauche, que je vous présenterais plus en détail sous peu, ont été fait à partir d'une photo de Charlotte qui a aussi servi de modèle en atelier. 

 

Un petit méli-mélo de toiles. A gauche, en haut, la toile Un intrus dans un bouquet de fleurs, que je vous ai déjà présenté ici. 

Ce qu'il y a d'intéressant, dans ce genre d'expo collective, c'est évidemment de faire plein de rencontres, de partager, et d'échanger. 

 
Par exemple, un monastère non loin de Saint-Broladre avait son stand presque en face du mien, donc je suis allée discuter avec eux. Ils avaient des sculptures très mignonnes. Et puis, quitte à être un aimant à membre du clergé, autant y aller franchement. 
Mais c'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux talents. Par exemple, Sophie Barraud, je l'ai découverte à l'occasion. On a un petit aperçu à droite de ma photo, à l'arrière plan, et son site est dans mes liens depuis une semaine. Elle a trente ans, donc elle est toute jeune, elle habite à Angers, et vraiment, elle a beaucoup de talent! J'ai également ajouté dans mes liens Claire Giraudon, qui fait des choses pas mal du tout. 
 

Voici la toile que j'ai présentée au concours. Je n'ai pas été primée (mais il y a eu un bourrage d'urne, mais bon, ce n'est pas grave, parce que pour une première participation, j'ai eu pas mal de voix), mais j'étais vraiment contente de participer. 
 
Et pour finir, je vous présente Guschi, le petit chien de Josiane, une de mes élève. 
Si on lui enlève sa couette, elle ne voit plus rien. 

2 commentaires:

  1. Un joli show de photos qui parlent pour eux . Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, si je veux un bon reportage photo, je peux compter sur ma fille! Et quand elle s'occupe de "couvrir l'évènement" avec son chéri, c'est encore plus complet!

      Supprimer