samedi 15 août 2015

En fait, c'était le JT National...

... Et c'est passé le 14 août. 
Je l'ai su parce que ma cousine m'a appelée, et qu'elle était surexcitée. 
Pour le replay c'est par là mais je ne sais pas si ça va rester plus de six jours. Et ça dure quelques minutes. 
Rien d'extraordinaire, mais je garde de très bons souvenirs de cette journée passée à peindre en plein air, surtout avec mes élèves de l'atelier du mercredi (vous vexez pas les non-mercredistes, je vous aime bien aussi...) 
Et je garde ma passion indéfectible pour la peinture en plein air, c'est encore mieux avec des copains! 
Il y a plein d'explications à "pourquoi ça s'appelle la Côte d'Emeraude". Pour moi ça se joue surtout sur les nuances de vert. 
J'étais un peu chiffonnée qu'on ne mette pas mon nom complet, ça aurait fait plaisir à mon papa s'il y avait eu Le Brenn à l'écran (quand j'ai donné mon nom au monsieur des archives de Quimper il a reconnu tout de suite). 

Moi dans le feu de l'action. (Et avec mon super chapeau pour me protéger des coups de soleil)

Et encore une ptite image de moi en train de causer. 

2 commentaires:

  1. J'ai survolé avec grand plaisir le contenu de votre blog. C'est un véritable plaisir de constater que les artistes sont des semeurs de joie de vivre.
    Bravo et Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil tout plein: j'ai la chance de diriger l'atelier du mercredi matin à Rothéneuf en recherche peinture car les participants sont "épatants".

      Supprimer