lundi 3 août 2015

Nan mais c'est pas que je délaisse mon blog...

... C'est quand fait j'étais en mission secrète.
Si si, je vous jure.
James Bond et les Trois jours du Condor à côté c'est rien du tout.

Et ce qui est bien c'est que mes missions sont accomplies! Encore mieux que James Bond parce que moi je n'ai pas cassé ma voiture (y a juste mon gendre qui me l'a beugnée mais c'était pendant mon déménagement et surtout c'est pas important).
Sauf que c'est un peu trop tôt pour que je vous parle en détail de tout.

Mais en gros, je vais participer à ceci:
Exposition et peinture en plein air à Ducey

On accroche mercredi, et sinon l'expo se visite du 8 au 23 août. Je mettrais les photos de mes toiles plus tard (suspense).

Avec l'Association des Artistes de la Côte d’Émeraude on est allés peindre en plein air le 30 juillet, et c'était aussi le jour où on a été filmés par France 3 Région. Amis bretons, et paysdeloirains, surveillez les JT du 6 au 8 août et faites chauffer le magnétoscope, je cause dans le poste!

Pour illustrer, deux photos de la côte d'Emeraude qui datent de 2012:



Avouez que ça donne envie de peindre! 

Et j'ai une trop super bonne nouvelle concernant mon avenir professionnel, mais ça, je le dirai quand je serai prête! Na. 

Pour patienter, une petite toile de la presqu'île de Crozon. Juste pour me rappeler qu'en reprenant la peinture en plein air, je renoue avec mes premières amours. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire