vendredi 7 août 2015

L'expo de Paramé - été 2014

L'année dernière à la même époque, j'étais fort occupée avec l'expo annuelle des Artistes de la Côte d'Emeraude. A tel point que je n'avais pas eu le temps de faire un petit article et de publier des photos.
C'est un peu dommage, et comme je n'y participe pas cette année, je vais réparer l'oubli de l'année dernière:
Ma fille avait fait des mini-pizzas maison, et comme elle est un peu ceinture noire de cuisine, le plateau a été vidé en quelques secondes (elle en a fait pour ses 3eme avant les vacances de Noël, et avant les vacances d'été, l'effet a été le même)


Une toile à moi, genre abstrait. Et si qu'on m'aurait demandé mon avis, j'aurais mis les chaises de façon à être face à la toile. Une idée comme ça. 


Deux autres toiles dans leur élément naturel. Pour celle du haut j'étais partie sur le thème du baroque, et j'ai voulu qu'on y voit aussi bien une perle, un oiseau, et une tête de mort (allez y, cherchez!). Pour celle du bas, j'ai voulu représenter le mouvement.

Il y a du monde, et ça fait plaisir.

Mes comparses d'atelier sont canons, et ça fait plaisir (il manquait Samenta à ce vernissage d'ailleurs, elle est canon aussi) (coucou Samenta!)


Et Pierre, autre comparse d'atelier et participant à mon atelier du mercredi, qui prend des photos à chaque séance... Et c'est bien pratique quand Charlotte ne peut pas le faire pour moi.


Comme nous sommes assez nombreux, nous nous relayons pour les permanences. En 2014, Charlotte était avec moi et nous avions pris de quoi nous occuper pendant les permanences (des mots fléchés pour elle, un carnet de croquis pour moi). 
Les petites dans le fond sont venues nous voir environ cinq minutes après la prise de la photo pour voir ce que je dessinais et me poser plein de questions. 

Et ça m'a fait plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire