vendredi 8 février 2013

Allons prendre l'air! Deuxième partie

Toujours en sortie dans le Val d'Oise, ma deuxième toile. 
 
Promenade dans le Val d'Oise, 
Huile sur carton toilé. 

Et maintenant, un petit bilan sur la fréquentation du blog. Elle est en constante augmentation, et je suis bien contente, merci à tous, c'est vraiment très gentil de passer par ici. 
Ensuite, en consultant les recherches Google qui ont conduit ici, j'ai pensé que ce ne serait pas de trop de mettre un lien pour les recherches les plus fréquentes. 

"Peinture d'enfants sur plage": si vous voulez un tableau avec des enfants sur une plage, j'ai fait et présenté ce tableau 

"Apprendre le dessin enluminure": pour le moment, je ne peux que vous montrer mes cartes de voeux enluminées. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander, je me ferais un plaisir d'y répondre. 

"Peintre moderne marine": pour ce qui est des marines, j'ai peint le cimetière des bateaux de Camaret 

"Dessin Tour Vauban": ce n'était pas un dessin, mais La Tour Vauban, je l'ai peinte aussi 

"Pas à pas nu fusain": j'ai fait quelques nus au fusain, mais je vais voir ce que je peux faire pour le pas à pas. 

"Artiste peinture sur contreplaqué": eh bien, mon amie, Ela Prokopek, le fait très bien!

2 commentaires:

  1. Chere Marie.Je te remercie beaucoup pour ton commentaire et ton conseil sur mon blog, je l'ai suivie...et maintenant le profile est parfait :-) Et je te félicite pour ton paysage magnifiques ! Bonne weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Je n'étais pas sûre que mon anglais soit très explicite, mais si ça a marché, je suis contente.
      Bonne semaine!

      Supprimer