lundi 4 février 2013

Un dernier nu pour finir

Voilà! Nous arrivons au terme de cette grosse semaine sur le thème du nu et du modèle vivant. Je ferais sans doute d'autres "semaines" de ce type plus tard, mais pour le moment, j'ai montré pas mal de ce que je voulais montrer pour cette première fois. 
Pour conclure, un nu réalisé à l'acrylique sur papier, il y a quelques années déjà. 
Je n'ai pas eu de mal à désigner le modèle par son nom, dans la mesure où la jeune femme que vous voyez là... C'est moi! 

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le traité et les couleurs!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis plutôt contente du "fondu" des couleurs.
      Et j'adore travailler la couleur.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci de votre passage, Océanique! Il faut absolument que je prenne du temps pour aller apprécier vos écrits sur votre blog!

      Supprimer