dimanche 17 février 2013

Petite halte dans l'Orléanais.

Il y a un peu plus d'un an, j'étais allée rendre visite à mon amie Sylvie, et comme elle peint, elle aussi, (comment ça, qui se ressemble s'assemble?), j'avais apporté, sans scrupule aucun, mes couleurs, mon matériel, mon chevalet de campagne, parce que, quand je découvre un coin de cambrousse inconnue, il y a deux choses que je ne renoncerais à faire sous aucun prétexte: me balader, et dessiner. 
Et puis, sans aller très loin, il y avait largement matière à peindre rien que dans la maison de Sylvie: 


Par exemple, le coin de jardin sur lequel donne l'atelier qu'elle s'est fait pour peindre! 
(Et maintenant, il faudrait reprendre toutes les photos que j'ai prises en me baladant près de chez elle, et en faire des toiles...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire