mercredi 6 mars 2013

Les Tas de Pois, une autre version.

Une deuxième version, après celle d'hier:
Les Tas de Pois dans un rayon de soleil, huile sur toile, 2004

J'ai davantage essayé de travailler sur la lumière qui accroche les rochers, sur celui-ci. 
Cela ne se voit pas sur l'image, parce que ma fille, en prenant la photo, a cadré serré pour qu'on ne voit que la toile, mais quand je me suis installée à Saint Malo, au tout début, ce devait être en 2007- 2008, mon voisin était encadreur! 
Encadreur artisanal, et très doué, avec une très mignonne petite chatte qui venait roupiller dans mon sac à main sitôt que je le posais quelque part quand je venais le voir. 
Et en plus de très bien faire son boulot, mon pote l'encadreur il faisait un super café. 

2 commentaires:

  1. C'est pratique comme voisin, j'aurais bien aimé en avoir comme ça. Quoique, pour le chat c'est à peu près bon (il y en a un qui se balade dans mon jardin et nargue mon chien).
    Sinon, je commence à avoir hâte de réessayer de peindre à l'extérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons, allons. Un curé, comme voisin, c'est pas si mal!

      Supprimer