jeudi 7 mars 2013

Restons encore un peu vers les rochers.

La toile du jour, une huile faite en 2006, ne dépare pas tellement des deux précédentes. J'ai dû la faire peu avant de partir de Camaret pour Saint Malo.


J'aime bien les formes un peu "brutes" de la falaise et des rochers, que j'ai essayé de faire contraster avec les lignes sinueuses de la mer. Je me suis, comme toujours, appliquée à harmoniser les couleurs, en contrebalançant les couleurs froides par des nuances plus chaudes. 
Le fond a été réalisé à partir de gris colorés.

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les couleurs de ces 3 tableaux , cela crée une belle ambiance, ces couleurs un peu filtrées me rappellent vraiment dans les promenades sur les côtes bretonnes.
    Cela me plairait de peindre des paysages ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vous en privez pas! Ce que j'ai vu des paysages sur votre blog était très prometteur.

      Supprimer