mardi 22 janvier 2013

Join the holy orgy...

Je ne vais pas vous parler de la neige, parce que tout le monde le fait, et qu'en plus ça commence à fondre. J'ai essayé de conjurer le sort avec un peu d'orientalisme il y a peu, aujourd'hui, je persiste avec... 
Des filles toutes nues!

Oui, j'essaie de faire une accroche sexy alors qu'en fait je vais vous montrer des croquis de modèle vivant, mais c'est mon blog, je fais ce que je veux. 
Pas besoin d'éloigner les enfants, c'est du modèle vivant: les poses sont faites pour étudier l'anatomie, pas pour séduire ou pour exciter. 
J'ai d'ailleurs toujours pensé que tout le monde pouvait poser en modèle vivant: il y aura toujours quelque chose à apprendre.


Ce sont deux fusains sur papier, en pose de dix-quinze minutes. En fonction du vernis appliqué, et du temps qui passent, les teintes varient et se troublent.


Allez, une petite vidéo pour expliquer l'association d'idée entre mon envie de soleil, les nus, et le titre de l'article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire