mercredi 9 janvier 2013

Portrait à l'aquarelle

Pour continuer dans la thématique des portraits, j'avais envie de vous montrer celui-ci:

Fais à l'aquarelle sur un super papier que ma fille m'avait rapporté de Paris - merci ma chérie - et réalisé en moins de dix minutes.
Une petite pause pendant une séance de modèle vivant. 
C'était l'époque où je me mettais sérieusement à l'aquarelle, dont la difficulté réside surtout, pour moi, dans la nécessité de réussir dès le premier jet. Si on n'est pas satisfait de ce qu'on vient de faire, il ne faut pas espérer pouvoir revenir dessus sans que ça se voie, il vaut mieux recommencer du début.

4 commentaires:

  1. J'aime aussi cela, léger, rapide mais non dénué d'exporession.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! (j'aime qu'on voie une expression dans les visages que je peins. Sinon, j'ai l'impression de louper un truc).
      Merci d'être passée ici!

      Supprimer
  2. Bravo ! pour votre philosophie de voir l'art, le développer chez les autres en est un art aussi, poursuivez votre lancée dans cet univers, il vous réalimentera d'avantage en lumières.

    RépondreSupprimer