dimanche 13 janvier 2013

Portrait ovale.

Je n'ai pas été très assidue sur cette semaine du portrait, j'ai même fait un écart pour publier mes photos, vous parler de la Bretagne et remercier Pastelle, mais ça valait le coup. 
Rattrapons nous avant que le lundi ne commence pour de bon! 

Jouons à un jeu amusant.
Devinez qui est sur ce portrait!
(Portrait réalisé à l'huile sur contreplaqué, soit dit en passant. Je ne sais plus où je m'étais procuré le support, mais j'ai su très vite ce que j'allais en faire!)

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas de qui il s'agit, mais c'est une oeuvre qui donne le sourire ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, il faut que je prenne la version définitive en photo. Là, ce n'était pas tout à fait terminé. Le vert, par exemple, a été estompé depuis!

    RépondreSupprimer